Explications
Photos
Il est également demandé aux personnes ayant des photos qui ne seraient pas présentes sur le site de les envoyer à l'adresse suivante: associationhameaux@free.fr afin de pouvoir les ajouter. Avec votre compéhension, et votre participation.
PHOTOS
INFORMATION Les photos exposées sur le site sont en libre distribution, tout utilisateur du site a le droit de prendre et de conserver les photos librement. Par ailleurs le droit à l'image s'exerce c'est pourquoi si vous êtes présent sur une des photos et que vous ne souhaitez pas apparaitre sur le site, merci d'utiliser la rubrique contact pour en demander la suppréssion ou alors d'utiliser l'adresse mail en joignant la photo devant être supprimée. Par ailleurs il est rapelé que les photos exposées sur le site n'ont pour but que de permettre aux membres et habitants de Chézenas de pouvoir visionner les photos prises lors d'événements< et de permettre à chacun de conserver une trace de cet événement.
PHOTOS Les photos présentes sur le site sont disponibles selon l'événement, elles sont présentées par mini lecteur offrant la possibilité de les visionner en diaporama, ou alors en les passant une par une.